Artistes

MARIE CHRISTINE AUBERT

Après un redémarrage à l'école des Beaux Arts de Caen et des cours pris chez Astrid Belvezet, l'artiste trouve maintenant son inspiration dans un environnement naturel. Par la lumière, elle tend à révéler le jeu des formes et des couleurs entre elles.

ASTRID BELVEZET

Diplômée des Beaux-Arts d'Angoulême, en section graphisme, enseigne depuis 1991 sur Caen. En parallèle, son travail d'artiste est dans la recherche d'un lien entre le texte et l'illustration. Cette expression s'est concrétisée avec le roman du célèbre auteur Américain Paul Auster "Dans le scriptorium" sorti en 2019 chez "un autre regard".

MAJAC

De 1994 à 2009 suit des cours aux Beaux-Arts de Caen. Elle poursuit un travail d'expression de l'émotion ressentie devant la nature, une maison abandonnée, un paysage ou une ville portant les traces de l'activité humaine.

Sylvie Massart

Au contact des corps, de par son métier d'infirmière, l'artiste y trouve depuis 15 ans une source d'inspiration. Selon l'artiste, "le corps reflète les sentiments". Elle cherche maintenant à raconter une histoire et procurer une émotion.